Glou glou

Publié le par lepetitmartinique

 

 

 

Trop contente, samedi je vais faire ma première plongé départ l'Anse à l'Ane, je vous tiendrai au courant!

Publié dans Janvier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aloooooooooooooooooooors?????ça a donné quoi??????
Répondre
L
<br /> <br /> C'était Géniallllll! Vraiment j'ai adoré nous étions plusieurs débutants alors celà était rassurant car nous avions un moniteur par personne. Nous avons plongé à l'Anse Dufour la visibilité était<br /> au top plein de beaux poissons, magique Je vais passer au stade supérieur et faire mon premier niveau!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whawwwwwwwwwww Génial !!!!<br /> La plongée, c'est une vraie passion pour moi et j'attends chaque week end avec impatience pour pouvoir plonger.<br /> J'espère que ça va te plaire, et ...qui sait, peut être un jour pourrons nous plonger ensemble??????
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis toute nerveuse cela fait plus de 10 ans que j'ai pas fais de plongé et je suis resté au stade je connais rien mais je sais faire des bulles! Quand je serai plus à l'aise histoire que<br /> tu traines pas un boulet, cela me fera plaisir de faire une plongé ensemble <br /> <br /> <br /> <br />