Heureuse comme un petit poisson dans l'eau!

Publié le par lepetitmartinique

Voilà j'ai fais mon baptême de plongé et c'était génial. Arrivé au ponton de l'Anse Mitan un bateau est venu nous chercher pour nous diriger vers le Catamaran Lagoon pour un café brieifing et histoire de faire connaissance et nous détendres un peu

 

IMG 4344

 

IMG 4342

 

Ensuite essayage de combinaison palmes et masque et en route pour Anse Dufour notre lieu de plongé. Surprise à bord une mamie de 70 ans qui était là pour sa première plongé, voyant qu'elle était aussi nerveuse que moi nous avons sympatisées, vraiment très gentille. En plus je la surveillais d'un oeil en me disant hmmmm ma mère arrive la semaine prochaine cela serait super de faire une plongé mère fille, si cette dame y arrive pourquoi pas elle! En plus elle est beaucoupppppp plus jeune ...

 

J'avais mon moniteur perso Didier vraiment sympa, équipée me voilà sous la mer et là ohoooooo wowwwwwww plein de beaux poissons toutes les couleurs Vraiment j'ai adoré mon expérience, ensuite nous sommes rentrés sur le Cata pour boire un petit punch et partager nos expériences, je suis rentrée à la maison morte de fatigue mais le sourire jusqu'aux oreilles!

Publié dans Janvier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! quand ta maman sera là, si jamais elle veut faire le bapteme, dis le moi, je viendrai te faire des photos si je suis dispo ! bises à ta puce, mumu
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, si j'arrive à la convaincre ce sera avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />