La plage

Publié le par lepetitmartinique

IMG 4164

 

Je vais pas resté en couche quand même?!

 

IMG 4160

 

Ah mon papa va me mettre mon maillot.

PS: Les petits boutons que j'ai partout c'est la bourbouille (cause la chaleur), le temps que mon petit corps s'adapte à la chaleur et cela va disparaitre.

 

IMG_4166.JPG

 

Oh ce Père Nwel le coquin il a même caché un cadeau pour moi sur un transat!

 

IMG 4177

 

Un bébéééé!!!!

 

IMG_4180.JPG

 

Regarde Sylvie il y a autre chose dans le paquet!

 

IMG_4181.JPG

 

Un livre de Choubouloute dans la forêt tropicale, j'adore les livres!

 

IMG_4191.JPG

 

Lou voulait que Sylvie lui lise l'histoire tout de suite

 


 


Publié dans Décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
slt nath, ma poupée est trop est trop trop jolie biz a vous trois
Répondre